Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« CCCXCII : Le PS "un parti esthète" / Le PS "fait des décorations dans le 4e" !!! une suite à la campagne pour les municipales | Accueil | CCCXCIV : Un secteur en zone 30 qui a vraiment besoin d'un RAPPEL ! »

jeudi 28 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Un jardin sonore...Jusqu'où faudra-t-il aller dans la stupidité avec nos impôts ?

Un jardin dans une bulle en verre ??? C'est plutôt original ! Le but même d'un jardin n'est-il pas de se sentir libre et au calme ? Alors que là on se sentira comme emprisonné ! Et avons nous des précisions quand aux sonorités que nous devrons subir ????

Jusqu'où ira Mme La Maire pour séduire les bobos ??? Elle veut laisser sa "patte" dans le 4ème cela ne fait aucun doute !

...

Ce projet m'inspire 2 remarques :
- Si mur il doit y avoir, il serait préférable de l'édifier le long de la Cité des arts. celà aurait le mérite de cacher un bâtiment sans âme plutôt que la belle façade de l'hôtel d'Aumont.
- Toute ville a désormais l'obligation légale de créer des corridors écologiques au sein même de la trame urbaine. Autrement dit de relier les espaces verts entre eux. En la matière, le projet du jardin d'Aumont ne donne pas vraiment le bon exemple.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.