Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« DCCXLVI : Samedi : le Forum des associations et de la démocratie participative à l'espace des Blancs Manteaux Pierre Charles Krieg | Accueil | DCCXLVIII : Le jour depuis lequel le "forum" des Halles a tristement justifié son nom... »

vendredi 10 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bon courage à celui qui voudra endiguer cette pratique. J'ai constaté que certains bouquinistes avaient commencé à vendre des cadenas ! En plus du pont des Arts (où est né le phénomène, je crois), on peut en trouver sur la passerelle Senghor.

.... mais on sait le triste sort qui fut réservé à Abélard.

Trêve de plaisanterie douteuse, je vous suggère de demander à la mairie du IVe qu'elle joue de sa responsabilité nouvelle vis à vis des services de l'environnement depuis que les fonctions ont été quelque peu décentralisées, pour que ces objets qui défigurent la perspective soient retirés et que des dispositions soient prises pour qu'ils ne reviennent plus.
"Vivre le Marais !"

Le pont est pour moitié dans le 4e arrondissement et pour moitié dans le 5e arrondissement. Espérons que les deux municipalités réussiront à se mettre d'accord pour essayer de régler ce problème.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.