Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« DCCLVIII : Ce n'est pas tous les jours qu'un pays fête ses 20 ans ! | Accueil | DCCLX : Quelques informations beaucoup plus précises à propos de l'architecte de l'école Saint-Merri »

mardi 05 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'espère que vous avez pu le faire savoir publiquement le jour du compte-rendu de mandat(auquel je n'ai malheureusement pas pu assister, ayant déjà d'autres engagements)...

En fait, cette année, j'ai découvert la date du compte-rendu de mandat (le 28 septembre) APRES la date prévue. Il n'y a pas eu beaucoup de publicité je trouve pour l'édition 2010 alors que la réunion est venue beaucoup plus tôt que les années précédentes.

De plus, la méthode qui consiste pour le maire à faire remplir la salle par tous les membres de la section PS du 4e (en 2009, j'y ai retrouvé toutes les obédiences) n'a rien d'absolument désagréable car on y trouve plusieurs personnes fort sympathiques mais du coup beaucoup de questions sont d'une complaisance rare. Le maire écoute les questions et ne répond qu'à celles qui l'intéresse en précisant que de toute façon c'est lors des élections que la sanction tombe et que donc par conséquent il peut en gros répondre à celle qu'il souhaite.
Je pense ne jamais retourner à ce genre de réunions car je n'ai vraiment pas de temps à perdre.

Il faut arrêter de nous prendre pour des gogos.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.