Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« DCCCLXIV : Construction d'une maison individuelle sur le parvis du Centre Pompidou | Accueil | DCCCLXVI : Bilan participatif des 3 ans de l'équipe municipale : l'auto-tressage de couronnes de lauriers continue. En guise de réponse une tirade écrite par un grand personnage du 4e arrondissement »

samedi 23 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.


Cliente de PIER IMPORT j'ai également constater sa fermeture mais rien ne laisse transpirer de ce que sera après cet emplacement et à qu'elle sauce les habitants du 4 eme vont être mangés si je puis dire.

en tout cas tant de mystère ne présage rien de bien .

je pense que la mairie doit être au courant.????????

A VOIR !!!!

Madame Bertinotti accepte l'installation d'un magasin de l'enseigne "Conforama", sous réserve de la conformité du permis de construire qui sera déposé en vue de la modification de façade.
Information: "Vivre le Marais"

Suite à la publication de cet article, j'ai eu la confirmation d'une information : le propriétaire de l'ensemble de l'immeuble concerné (qui appartient à une même famille qui habite sur place) était contre toute idée de l'installation d'un Mac Do. Il n'était donc pas possible pour cette chaîne d'obtenir une changement du règlement de co-propriété ce qui était absolument nécessaire.
La maire aurait bien fait de commencer par se renseigner sur ce sujet et de nous en informer. Cependant, cela lui aurait gâché le plaisir de jouer la sauveuse des riverains de l'arrondissement et de le faire relayer par de zêlés thuriféraires.
Peut-on dès lors se laisser aller à penser que toute cette affaire est une grossière manipulation ? Je n'oserais le croire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !

Politique parisienne