Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« DCCCLXXI : La place de l'Hôtel de Ville, témoin de la qualité du dialogue social à Paris... | Accueil | DCCCLXXIII : Rue Brisemiche : une rue du Paris d'autrefois dont le nom a une origine qui relève de la légende »

vendredi 06 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

En matière de démocratie et en régime républicain, je ne connais pas meilleure stratégie que la critique, au sens noble du terme.
Elle est évidemment plus saine et plus constructive que l'autosatisfaction ou l'adulation naïve des "amis" sans lendemain.

De toute façon meme si nous nous rendons à la permanence du jeudi, elle ne nous ecoute pas. Il y a une différence entre faire acte de présence et nous recevoir et avoir une oreille attentive pour écouter mais surtout résoudre les problèmes de ses consitoyens.

Ben si elle nous reçoit comme elle l'a fait lors de son dernier compte-rendu, la discussion va vite tourner court. A moins qu'à la place d'un post-it de couleur, on choisisse à la courte paille qui aura l'extrème honneur de lui parler (je ne parle de pas de nous faire écouter, là c'est du domaine du fantasme).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !