Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« CMLVII : Le PSG en tête de la Ligue 1... On n'avait pas vu cela depuis des années ! | Accueil | CMLXIX : Nef de Paris dans le 4e (épisode n°7) : la version la plus ancienne présentée lors d'une récente exposition organisée dans le 4e arrondissement »

mardi 11 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les socialistes progressent, il faut le noter. Cette fois-ci, contrairement à 2007, un soir de défait, Ségo ne nous a pas expliqué qu'elle avait gagné !

Que l'on me permette de boire du petit lait...
Ce ne sont pas les efforts qui ne payent pas, c'est la manière qui ne passe plus - enfin !
Pour ma part, j'ai voté pour François Hollande, et je remettrai ça dimanche prochain (dans "mon" bureau de vote de l'Île Saint-Louis).
Amitiés.
Frédéric

Merci pour cette franchise : oui cette Primaire a été un succès démocratique. Les citoyens sont venus voter (17,1% de participation en comptant les blancs et nuls) et c'est très bon signe pour la vie politique française.

Pour les valeurs de la droite et du centre, j'attends avec plaisir de vous lire. :)

Parler de succès il ne faut pas exagérer, l'électorat de gauche n'a pas le monopole de la démocratie et ne constitue pas à lui seul tout le démos francais ! J'aurais plutot tendance à penser que les hommes (et femmes) politiques avaient peur qu'on les oublie alors ils ont inventé des primaires pour faire la seule chose qu'ils savent faire : saturer notre quotidien de leurs propos et images.

A l'intention de Frédéric...
En regardant en direct à la TV l'arrivée de François Hollande au Bataclan, je constate qu'il a quelques pas derrière lui, Dominique Bertinotti. Cher Frédéric vous voilà à nouveau en convergence avec la maire du 4e. Comme quoi cette Primaire a vraiment des vertus inespérées !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.