Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« MXLIII : Une nouvelle librairie menacée de disparition dans le 4e. | Accueil | MXLV : Fatema Hal, invitée de la soirée de Marie-Françoise le 20 janvier dernier »

vendredi 03 février 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je crois avoir rencontré, à plusieurs reprises, ce Monsieur, toujours affable et plein de civilité. Comme on aimerait que ce fut le cas de tous !

Albert Sernissi apportait humanité et bon sens aux réunions de la caisse des écoles où je l'ai rencontré.C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris sa mort et que je présente mes condoléances à tous ceux qui l'aimaient.
Elisabeth CASTEL
Conseiller 4ème arrondissement(NC)

Au nom des Socialistes du 4ème, je vous remercie pour cet hommage. Il est des figures qui dépassent les clivages politiques. Albert Sernissi a certes écrit une longue page d’histoire du Parti socialiste dans le 4° arrondissement mais aussi de la vie publique. Un hommage aura lieu en Mairie du 4e le 08/02 à 18H.

j'ai eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises ce grand personnage du 4eme - socialiste dans l'âme il croyait sincèrement à ses idées c'était un pur avec sa disparition l'idée même du socialisme a la mairie du 4eme est partie avec lui !!!!!!!
sincères condoléances à sa famille et amis

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.