Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« MCII : Rue du 4e : la rue des Ecouffes, une rue qui porte un nom fort peu sympathique pour la population qui habitait cette rue au Moyen-Âge | Accueil | MCIV : 7e circonscription : 21 candidats et moi, et moi, et moi... »

lundi 21 mai 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ministre déléguée à la famille -c'est trop drôle -s'est t'elle ce que veut dire famille déjà - j'ai été expulsée justement du 4eme malgré avoir répété très souvent à la maire que mon plus cher désir était de rester auprès de ma famille qui habite le 4eme résultat je suis dans le 20eme espérons que maintenant le terme famille lui soit expliqué

Pour aller dans le sens de LECABEL : Il est en effet urgent de lui expliquer le mot famille car jusqu'à présent pour Madame la future ex- Maire, il signifiait uniquement famille politique.

Mme Guidi peut aussi se désister pour le N°4... Et qui sait le N° 4 ?
En tout état de cause, je souhaite désormais que Mme Bertinotti soit désormais heureuse et... épanouie (les photos récentes en témoignent incontestablement!?). Ce sont les deux ingrédients indispensables pour légiférer au mieux sur l'avenir de NOS familles...

Bertinotti en charge de la famille ? C'est une vaste plaisanterie quand on connait bien la dame! Elle n'a fait qu'expulser les familles du 4ème, en implanter d'autres venant de banlieues dans les logements sociaux et expliquer à ses habitants qu'il n'y en avait pas de disponible ..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.