Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« MCLIV : "C'étaient des enfants", une exposition à voir à l'Hôtel de Ville | Accueil | MCLVI : Samedi prochain : le forum des associations du 4e arrondissement »

dimanche 02 septembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Personnellement je trouve que l’emménagement des voies sur berge ont été faite au minima tout le long du marais. Pourtant possédant une voiture je m’attendais à beaucoup plus de verdure et de plantations, une part plus grande à la promenade et moins de bitume. Esthétiquement je trouve bien que les barrières de sécurité le long de la Seine ont été retirées, reste à savoir si la cohabitation voitures/piétons sera sure sans celles-ci ?
Quant à notre nouveau maire d’arrondissement, Christophe Girard en indiquant ça préférence cette espace comme un lieu d'animation et de divertissement : Bien, je m’en réjoui fortement, enfin des positions claires !
Vue que dans notre quartier du marais il semblerait qu’un couvre feux à 18h veut être instauré par certains gronchons, les animations et les divertissements pourrons peut-être avoir le droit d’exister sans chasses aux sorcières …

divertissements, à bas l'automobile, vive le Moyen-Age et tant pis pour la circulation infernale au-dessus; en catimini, l'été, suppression de places transformées au bénéfice d'Auto-Lib signée Pininfarina. Qui paye ? Encore une bonne dose de démagogie, on fait comme si Paris bénéficiait d'un temps ensoleillé toute l'année. Beaucoup, beaucoup d'argent dépensé pour qui ?? par contre RIEN n'est fait pour sypprimer au jet les auto-collants maculant tous les panneaux indicateurs. Combien de mails, d'appels téléphoniques, de lettres devrais-je envoyer à la Mairie pour que le nécessaire soit fait??

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.