Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« MCCLVII : Un très bel exemple du classicisme français : la façade de l'Hôtel Bouthillier de Chaligny | Accueil | MCCLIX : Le cerisier de la rue des Barres touché par la morosité ambiante en ce printemps 2013... »

mercredi 24 avril 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Curieux choix d'article pour ce 24 avril ! Dommage de ne pas avoir choisi de témoigner de la joyeuse ambiance d'hier soir place Baudoyer.

Je ne tiens pas à faire partie de ceux qui font de la basse "récup" politique à laquelle on a pu assister tant dans le camp des "Pour" que de celui des "Contre" au mariage pour tous.

Je suis attaché à mon indépendance et donc si je ne me suis pas senti motivé pour participer à cette "joyeuse ambiance" j'en ai totalement le droit et personne n'a à me conseiller ce qu'il faut publier ou pas. Ce "devoir de réjouissance" m'indispose presqu'autant que la furie délirante des opposants.

Un peu de sérénité fera du bien à tout le monde !

Nulle injonction dans mes propos. Juste un étonnement.

Ce qui est "étonnant" est de voir comme tout va mieux depuis cette sainte journée du 24 avril: chômage, licenciements, misère, violence, délinquance, impôts, etc... Toutes ces vilaines choses ont miraculeusement disparu pour laisser place à un adorable et gentil pays de bisounours.
Ce devrait être une journée fériée dorénavant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.