Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« MCCXCI : Les anges du 4e (13e volet) : les anges au centre de la façade de la cathédrale Notre-Dame | Accueil | MCCXCIII : Population légale de l'arrondissement pour 2013 : le "déclin" reprend »

dimanche 21 juillet 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ces trois bandes peut-être pour nous dire que cela va être du sport de circuler sur la chaussée pour les piétons...

Encore une fois on ne cherche qu'à déresponsabiliser certains "usagers" de la route. L'automobiliste qui "fonce dans le tas" est un criminel mais le piéton qui erre sur la chaussée le nez au vent et écouteurs sur les oreilles est une pauvre victime. Faut-il rire ou se féliciter d'un tel degré de civilisation ? Il serait temps de cesser cette mascarade et de piétoniser et muséifier définitivement le marais voire tout Paris sinon la France entière avant de s'attaquer au reste du monde !

Outre la déresponsabilisation que ces gadgets impliquent, comment faire savoir aux automobilistes que, selon le quartier, cette signalétique expérimentale ne revêt pas moins de cinq formes différentes !
Non, encore une fois, il s'agit d'auto-satisfaction (pour dire le moins)d'écolo-énarcho-bureaucrates de l'Hôtel-de-Ville.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.