Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« CCCXXII : Réunion d'information suite à la pétition contre les projets de rénovation de l'Hôtel-Lambert : un premier soulagement... | Accueil | CCCXXIV : Le cerisier de la rue des Barres : encore plus splendide ! Vive le printemps »

jeudi 19 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

la solution : l'homoparentalité !

Comment pouvez vous ainsi "informer"? Pourquoi les responsabilités sont-elles biaisées? Vous savez que la fermeture de cette école ne relève pas de la responsabilité de la mairie. Et pourquoi taire que la politique de logements sociaux (je fais référence à la récente inauguration rue de Turenne) a pour objectif de faire revenir des couples avec enfants dans ce quartier.

Étant une ancienne "pensionnaire" de l'école François Miron, je suis particulièrement touchée par cette fermeture qui, à mon avis n'est pas une solution.
Maintenant, je vais répondre à Mme Bourgouin. Si je puis me permettre, vous n'êtes pas logique. Vous dites que ces nouveaux logements sociaux (au nombre de 11 qui vont du studio au 4 pièces) permettront l'arrivée de familles. Alors, pourquoi fermer une école si de nouvelles familles permettraient de la remplir ?
De plus, petit coup de gueule personnel : ces logements sociaux permettent l'arrivée d'habitants d'autres arrondissements alors que les habitants du 4ème sont envoyés ailleurs...
Ahhh stratégies politiques quand tu nous tiens...

Les services municipaux pourront-ils un jour détruire les banderoles apposées devant les écoles, en opposition totale avec le principe de neutralité du service public ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !