Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« DXII : La RATP fête ses 60 ans dans le 4e arrondissement... avec quelques mois de retard. | Accueil | DXIV : Des girafes dans les rues du 4e arrondissement... »

lundi 12 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Il ne faut pas s'y tromper : Christophe Girard est un personnage savoureux qui fait admirablement semblant de se tromper. Hier en conseil d'arrondissement, il a parlé de la fête de la .... bière pour se reprendre immédiatement et dire ... de la musique. Il faut dire qu'il n'en est pas l'inventeur, il peut donc impunément en dénoncer les dérives.
Il a l'art de sacrifier un peu de son image pour faire passer des opinions qui n'en ont que plus de force.
VlM

Christophe Girard est un personnage savoureux mais aussi parfois un peu approximatif. Il a affirmé lors du conseil d'hier soir que la techno parade est comme la fête de la bière-musique une "création de Jack Lang" et que cela fait "des lustres' que cela existe... "environ 30 ans" !
La 1ère techno parade a eu lieu à Paris... en 1998. La musique techno est certes apparue à Détroit dans les années 1980 mais elle n'est mondialement répandue que depuis les années 1990.
Cependant, Christophe Girard dit des erreurs avec une telle conviction que l'on se sent obligé de le croire ! Personne n'a répliqué à cette énorme ânerie !

Rappelons qu'il a failli être ministre de la culture à la place du neveu...

Question Lapsus révélateur, vous en faites aussi de très intéressants : avec "superbe spectable." en fin de votre billet. Doit-on y lire respectable ? Mais qui ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !