Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« CMLXI : Paris-plage prolongé fin septembre/début octobre sans que cela coûte un sou à la Ville ! | Accueil | CMLXIII : Après les panneaux tournant, un panneau qui a la bougeotte ! Le panneau sanisette a déjà été déboulonné ! »

dimanche 02 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour et bravo pour votre blog, toujours aussi intéressant ! Sur le sujet du jour, une réserve quand même : il se trouve que Capital sort ce matin un article qui montre qu'ici comme ailleurs, l'Hôtel de Ville s'est contenté d'un effet d'annonce et se garde bien d'agir... Et ce sont les propriétaires de meublés qui le disent, donc on peut les croire ! http://www.capital.fr/immobilier/interviews/les-attaques-de-la-mairie-de-paris-ne-ciblent-que-les-multiproprietaires-de-meubles-630922

Voir aussi notre article du 30/11/2010 http://vivrelemarais.typepad.fr/blog/2010/11/le-march%C3%A9-de-limmobilier-dans-le-marais-.html
qui va dans le même sens.
"Vivre le Marais !"

Pour que la Mairie de Paris se penche sur ces cas de nuisances de copropriétés, j'imagine qu'il devait y avoir parmi les gênés des amis de la Mairie.
Car dans le quartier de l'arsenal, nous sommes de plus en plus excédés par les nuisances sonores générées, avec l'aimable autorisation de notre bon Delanoë, sur les quais du 5è, face à Jussieu ou sur nos quais par les péniches restaurants. Nous entendons des tam-tams, de la musique hispanique, etc... jusqu'à une heure du matin sans qu'il soit possible de dormir. Nous nous plaignons, mais sans réponse de la Mairie. Vivement qu'un ami de la Mairie vienne vivre dans le quartier de l'arsenal, que cela puisse enfin cesser !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !