J'ai trouvé dans une brasserie parisienne qui a pignon sur rue, dans un présentoir prévu à cet effet, un flyer gratuit distribué par un service de la Ville de Paris. J'avoue avoir marqué un temps d'arrêt. Je commence cet article en essayant de reconstituer ce que que j'ai eu l'impression de voir. Je me suis demandé si la Ville de Paris faisait de la pub pour un camp de naturistes fétichistes de l'attaché-case ! Surprenant non ?
Il faut dire que dans le présentoir, on ne voyait pas la partie inférieure. Après avoir regardé de plus près, voilà en fait la version complète :
On admettra que le message en faveur du service jeunes.paris.fr n'apparaît pas au premier coup d'oeil !
Je suis de ton avis , l'image qui véhicule le"message" est un peu curieuse , j'aurais pour ma part pensé aussi à un lieu gay pour after work!
Thierry
Rédigé par : thierry Guénin | mardi 07 février 2012 à 11h12
Mon cher Emmanuel...
Je ne sais pas quelle brasserie tu fréquentes .....
Rédigé par : Fred | mardi 07 février 2012 à 11h15
ce message est assez surprenant
Les interprétations peuvent être diverses
Pub pour les naturistes ; pour les attachés case ou pour une certaine communauté
A vous de choisir
Rédigé par : claude | mardi 07 février 2012 à 11h34
On touche vraiment le fond...enfin, ce jeune homme débarque tout nu, mais c'est sans doute parce qu'il a dépensé tous ses sous dans l'abonnement au club de musculation qui lui a permis d'arborer ces pectoraux très en vogue chez les homos du Marais et chez les publicitaires, donc à la mairie de Paris. A moins qu'il n'ait fait appel à des implants mammaires PIP, il parait que cette sympathique entreprise fournissait également des "hommes"...
Rédigé par : Lionel | mardi 07 février 2012 à 16h41
Perso je pense que c'est surement comme ça qu'ON finit quand on s'adresse à la VILLE DE PARIS POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT ???????
et encore lui il est jeune il s'en remettra --------
Rédigé par : LECABEL | mardi 07 février 2012 à 21h08
On fait dans le trash même à la mairie ...
Rédigé par : Aurélie | vendredi 10 février 2012 à 15h48
Aucun risque que les rugbymen se sentent menacés par une telle concurrence. Les auteurs de cette chose devraient présenter des excuses voire démissionner devant ce plagiat des calendriers des dieux du stade. INDIGNONS-NOUS !!!
devant cet ersatz et CONDAMNONS AVEC LA PLUS GRANDE FERMETE la pudibonderie des responsables de cette affiche qui dénient la nudité. Mais que peut bien cacher l'attaché-case ??? Peut-être le cachet de l'auteur.
Il faut comprendre aussi que tous les "jeunes" se promènent avec des attaché-cases au cas où ils se retrouveraient "à poil".
Vu le programme de la gauche, l'attaché-case pourrait devenir un best-seller.
Nizar
Rédigé par : Nizar | lundi 13 février 2012 à 22h42