Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« MCIII : Y a-t-il encore un pilote dans l'avion du 4e ? | Accueil | MCV : Derniers jours d'une exposition consacrée à une triste page de notre Histoire : "47 - Portraits d'insurgés". »

mardi 22 mai 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cher Emmanuel,
Merci de m’avoir mentionné si gentiment dans ton article sur les législatives dans le 4ème. Je vois qu’après un détour au premier tour auprès de François Bayrou, tu es revenu à tes premières amours. Comme tu le sais, le fait de faire « basculer le 4ème » m’intéresse moins que de défendre mes idées et d’essayer de les porter au niveau national. Je représente le Parti Radical, humaniste et social, qui ne s’est plus senti écouté à l’UMP et l’a quitté. C’est tout le sens de ma démarche : participer à la reconstruction d’un centre droit qui n’oublie pas son éthique en cherchant à attirer les électeurs d’un autre Parti, qui a une gestion pragmatique et ambitieuse de l’économie et de l’entreprise, qui met l’humain au cœur de son projet.
Très amicalement,
Anne Lebreton

Chère Anne,

pour être complet, il faut préciser que tous les candidats sortants du Parti Radical sont investis par l'UMP pour les élections législatives de juin 2012... Comme quoi l'UMP peut avoir encore quelques vertus !

Je t'embrasse

EMmanuel

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !