Madame Bernadette Chirac avec à sa droite, Emmanuel Delarue, alias... l'Indépendant du 4e
Hier, à l'occasion de la campagne présidentielle, j'ai eu le très grand plaisir de rencontrer Madame Chirac qui a fait une visite de terrain.
Ayant été nourri pendant toute mon enfance dans un chiraquisme inconditionnel, je suis content de publier la photographie qui ouvre cet article. (C'est la 1ère fois que je publie sur ce blog une photo de moi mais je sais que cela fera plaisir à des gens que j'aime beaucoup).
Madame Chirac a non seulement été la "1ère Dame de France" de 1995 à 2007 mais elle a joué un rôle aussi important quand son mari Jacques Chirac était maire de Paris (de 1977 à 1995). Une époque où elle a vécu à l'Hôtel de Ville donc dans le 4e arrondissement.
Au cours de la visite d'hier, l'accueil a été véritablement formidable tant de la part des commerçants que des riverains. A Paris, la popularité des Chirac reste intacte ! Bernadette Chirac montre un grand sens de l'écoute et de proximité.
Pour finir, je publie aussi une photographie où apparaissent aussi mon ami Vincent Roger (qui m'avait convié à venir) et Claude-Annick Tissot. Rappelons que Claude-Annick Tissot est candidate UMP pour la 7e circonscription avec comme suppléant Vincent Roger (7e circonscription dont fait partie le 4e arrondissement avec une partie du 11e et du 12e).
Madame Bernadette Chirac avec à gauche de la photo Vincent Roger et Emmanuel Delarue (moi-même) et à droite Claude-Annick Tissot.
Madame Chirac était, bien sûr, présente sur le terrain pour soutenir Nicolas Sarkozy ! Elle n'a cessé d'avoir des mots très élogieux envers son action et sa personne.
Cher Monsieur Delarue puisque désormais l'on connait votre visage,
Un grand bravo pour vos articles, toujours mordants et pertinents. Je suis heureuse de savoir que Madame Chirac est revenue nous voir, comme il parait loin le temps où la France avait une premiere Dame digne de sa fonction, l'éducation cela ne s'acquiert pas d'un claquement de doigt ! J'ai lu cependant un article quelque part, sans doute le Figaro, où pourtant il était dit que madame Chirac avait critiqué l'actuel Président mais vous qui étiez sur place peut-etre pourrez vous me corriger tant cela m'a étonnée. Continuez à nous faire vivre notre 4e arrondissement de la sorte, heureusement vous etes là
Rédigé par : Maguy | jeudi 03 mai 2012 à 21h52
Emmanuel, mais quel mauvais exemple pour parler d'une grande dame !
Je t'ai connu en meilleure forme !
Rédigé par : Pif naïf | samedi 12 mai 2012 à 13h42