Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« MCVI : Un graffiti amusant qui a le mérite de reconnaître la faute commise | Accueil | MCVIII : L'inaction des pouvoirs publics à propos des cadenas de l'archevêché fait au moins un heureux »

samedi 26 mai 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci beaucoup à Emmanuel Delarue de contribuer à notre effort pour aider notre amie Marina à sauver cette institution de la communauté italienne et du quartier Saint-Merri, dont j'ai entendu dire qu'on parle même dans des blogs japonais...
Pour sa part, le bureau du Conseil de quartier poursuit ses actions pour améliorer la qualité de vie. Ainsi, nous rencontrons la semaine prochaine Julien Landel, conseiller d'arrondissement, et le commissaire du IVe pour faire le point sur les questions de sécurité.
Merci encore à l'Indépendant du IVe et longue vie au Miroglio Caffe !

En ce qui concerne l'actuel commissaire du IVe arrondissement, il m'étonnerait fort qu'il participe la semaine prochaine à une réunion... surtout si elle est consacrée aux questions de sécurité (je vous renvoie à l'édition parisienne du journal Le Parisien de jeudi 24 mai qui a consacré au commissaire du 4e arrondissement une page entière).
J'ai choisi de ne pas consacrer d'article à ce sujet car je n'ai pas pour l'habitude de tirer sur les ambulances (quoi qu'ici il s'agisse plutôt de paniers à salades)!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !