Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« MCX : Une lutte contre les nuisances nocturnes assez opportun(ist)e de la part du candidat socialiste dans la 7e circonscription... | Accueil | MCXII : L'Hôtel de Ville qui a été incendié en mai 1871 n'était pas celui de la Renaissance... »

lundi 04 juin 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour,
Merci pour ces informations .
J'avais proposé un débat aux autres candidats de la circonscription mais malheureusement, la plupart d'entre eux ont refusé...Je pense que ce débat était nécessaire...
Pour ma part, je vous informe que je serai sur Radio Orient mardi à partir de 17h en direct (94.3FM sur Paris et Ile de France).
Enfin, je suis convaincu que rien n'est joué d'avance et que le mépris dont je suis victime de quelques candidats est lamentable...mais les électeurs trancheront.
Jacky Majda
Candidat du "Centre pour la France - MoDem)
http://www.jackymajda.fr

Egalement candidate du Centre pour le Parti Radical, j'ai eu l'impression au contraire que la campagne était plutôt sympathique et je n'ai eu aucun problème, bien au contraire, avec les membres des autres partis que je croise très souvent (UMP, PS, FdeG, EELV, NC). Comme moi, ils sont bien connus dans la circonscription où ils vivent souvent depuis longtemps.
Jacky Majda est arrivé très tard dans cette campagne et a proposé, à la dernière minute, un débat à une date déjà prise pour beaucoup. Ce n'est pas du mépris.

Amicalement,
Anne Lebreton
Candidate du Parti Radical
www.annelebreton.fr

Que la candidate du Parti du Plaisir ait refusé une invitation à des ébats me surprend !!!
Et dire que cette sympathique candidate ne sera pas au 2eme tour !!! Une triangulaire avec le Parti du Plaisir ! Quel programme !
Cela dit, elle ne sera pas la seule à ne pas en être. C'est le problème de beaucoup de candidats, aussi célèbres soient-ils ou croient-ils être dans leurs quartiers respectifs.
Par ailleurs, je participe assez à cette campagne pour affirmer que tous ceux qui y prennent part et représentent les différents partis sont fort sympathiques.
Je dis bien TOUS, sans distinction ni mépris.
Amicalement
Nizar

Madame Lebreton, les électeurs trancheront...En tout cas, dans cette élection, je suis le seul représentant d'un Centre Indépendant, non inféodé à un parti, comme vous l'êtes...

Pour ma part, je continuerai à défendre avec force et enthousiasme les propositions de François Bayrou faites lors de la présidentielle...

Enfin, je souhaiterais ajouter que je n'ai absolument aucune leçon à recevoir de quiconque...concernant un soit-disant "débarquement", qui est une pure invention...De toutes les façons, je n'ai pas l'intention d'abandonner le 4eme arrondissement, un quartier où je vis et où une partie des habitants, notamment dans le Marais, me connait très bien...Il faudra donc s'habituer à me voir davantage dans le 4eme arrondissement

Bien à vous,
Jacky Majda

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !