Le 5e vide-greniers organisé dans le 4e arrondissement aura lieu le dimanche 23 septembre. Comme chaque année, ceux qui veulent avoir un stand doivent s'inscrire au plus vite car le nombre de place est limité. Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription sur le site du vide-greniers du 4e.
Comme l'an dernier, les bénéfices tirés de l'organisation de ce vide-greniers (obtenus par les frais d'inscription des participants) seront reversés à l'assocation Réseau Chrétien Immigrés, RCI (voir mon article de l'an dernier paru le 1er juin 2011).
Je participe comme chaque année aux réunions qui permettent de distribuer les stands et de préparer l'organisation matérielle du vide-greniers. La 1ère a lieu ce soir.
Ainsi donc vous vous impliquez jusques dans l'organisation de ce vide grenier ! Merci à vous de faire vivre notre arrondissement, je formule le voeu que cet événement ne soit pas l'occasion de profits injustifiés par certains qui pensent que l'on peut demander un fort prix sous prétexte que l'on est à Paris, l'esprit des vides greniers est bien plutot convivial et de faire de la place !
Rédigé par : Maguy | lundi 25 juin 2012 à 21h48
Le changement c'est maintenant, enfin en septembre! Il faut tout vendre, tout brader. Mais ce n'est pas grâce au vide-grenier que l'on pourra espérer devenir riche à millions et faire partie des Happy Few taxables à 75%.
Nizar
Rédigé par : nizar | mardi 26 juin 2012 à 22h23