Les médias n'en parlent peut-être pas suffisamment mais le processus des primaires de la Droite et du Centre à Paris a commencé. Les candidats qui souhaitent se présenter doivent obtenir le parrainage de 10 conseillers de Paris et de 300 électeurs, inscrits sur les listes électorales parisiennes au 31 décembre 2012 et répartis dans 5 arrondissements. Les parrainages doivent être recueillis entre le 18 mars et le 9 avril 2013.
Ceux qui suivent mon compte personnel twitter savent que je soutiens Pierre-Yves Bournazel. Sans accepter aucun dénigrement pour les autres candidat(e)s, il correspond le mieux à l'idée que je me fais de l'action locale. Dans le 18e arrondissement, dans un secteur qui est un fief de la Gauche parisienne, il a montré un réel engagement sur le terrain. A mon avis, c'est la meilleure stratégie pour gagner la confiance des parisiens.
Quel que soit le vainqueur des primaires de la Droite et du Centre, il faut que les Parisiens se mobilisent et y participent massivement. Ce sera la meilleure façon de dénoncer la majorité municipale au pouvoir depuis 2001 et un message de défiance envers le sectarisme de Mme Hidalgo.
Pour soutenir Pierre-Yves Bournazel, vous pouvez aller sur son site.
mon cher EMMANUEL - tes choix sont respectables et personne n'a le droit de les contester - bien a toi je t'embrasse - SYLVIANE
Rédigé par : LECABEL | mercredi 27 mars 2013 à 14h17