Le vide-greniers annuel du 4e aura lieu dimanche prochain dans le secteur situé autour de la mairie du 4e et de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais. (place Baudoyer, place Saint-Gervais, rue des Barres, rue du Grenier-sur-l'eau).
Ce n'est pas sans émotion que j'ai vu le calicot tendu sur des fenêtres de la mairie du 4e. En effet, on retrouve ce rose fushia qu'affectionnait tant Dominique Bertinotti et que l'actuel maire du 4e s'est évertué à faire disparaître partout où il l'a pu. Le calicot n'a pas été refait et tant mieux car il aurait été stupide de dépenser de l'argent pour le refaire alors qu'il ne sert qu'une fois par an.
Pour l'édition 2013, ce vide-grenirs est organisé en partenariat et en faveur de l'association "Le rire médecin" qui organise des spectacles pour les enfants hospitalisés.
Je fais, comme chaque année, parti des organisateurs de cette manifestation. Cependant, pour la 1ère fois depuis septembre 2008, j'ai réservé un stand où ceux qui me connaissent pourront me retrouver... Je serai sur la place Baudoyer.
A dimanche !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.