Je suis très attaché à la vie démocratique. Je considère donc qu'il est important que les partis politiques puissent exercer librement leur activité.
Cependant, depuis des années, le 4e arrondissement connaissait une réelle situation d'injustice. En effet, alors que le Parti Socialiste (Rue François Miron) et le Parti Communiste Français (Rue du Pont Louis-Philippe) ont une permanence, le principal parti de Droite (qui a au moins autant d'adhérents que le Parti Socialiste si on s'en tient aux résultats des élections internes) n'avait plus de tel local.
Je suis donc très heureux qu'à l'occasion de la campagne électorale pour les municipales, Vincent Roger et sa liste aient ouvert en décembre dernier.
Elle est située au 15 rue des Ecouffes avec les horaires suivant : du lundi au samedi de 15h à 18h. N'hésitez pas à vous y rendre pour saluer les hôtesses qui sont des personnes pour qui j'ai beaucoup d'estime et d'affection.
J'espère vraiment qu'après la fin de la campagne électorale, l'UMP pourra avoir une permanence à caractère durable. Il est important que les habitants des grands partis puissent avoir un lieu de rencontre.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.