Lors du 1er conseil d'arrondissement de la nouvelle mandature, Christophe Girard qui venait d'être réélu maire du 4e a fait de la lutte contre les incivilités une de ses priorités. Il a notamment cité le problème de l'affichage sauvage.??
J'ai donc été particulièrement surpris de voir des affiches du parti socialiste sur les murs du 4e (ici on peut voir deux affiches collées rue de Fourcy).
Pendant les municipales, le 4e arrondissement avait été épargné par la vague d'affichage sauvage* qui a, hélas, encore recouvert les murs d'autres secteurs de Paris (je pense notamment au 3e). Il serait bon que tous les partis continuent dans cette voie, même le Parti socialiste...
L'Europe est une idée trop belle pour qu'on cherche à la vendre de cette manière là.
[* à l'exception bien sûr de la campagne d'affiches commanditées par M.Miguet qui a inondé tout Paris]
Lors de la campagne des Municipales 2014 , Mesdames LEBRETON et ZARKA ont fait faire de l'affichage sauvage (il en reste encore quelques traces). Elles sont maintenant toutes les 2 Adjointes au Maire. ETONNANT NON !!!
Rédigé par : NANOU 1 | dimanche 04 mai 2014 à 08h42
Il devrait y avoir une obligation de la part des afficheurs/euses, de nettoyer les murs, de retirer de leurs mains ces tags stupides et affiches, ce serait une bonne façon de leur faire la leçon.
Rédigé par : germon | vendredi 16 mai 2014 à 08h42