J'ai déjà dit en mai tout le bien que je pensais de l'opération "Mélomania" qui se tient un samedi par mois dans la salle des fêtes du 4e arrondissement grâce à Alain Kremski.
Le 20 septembre dernier, la salle était comble pour venir écouter le pianiste d'origine géorgienne Irakly Avaliani. Au programme : "les trois B". Aucun rapport avec les 3B de François Rabelais... puisqu'il s'agissait de Bach, Brahms et Bethoven.
Il y avait affluence. Une partie du public a du écouter debout. On ne peut que se féliciter du succès de ces concerts gratuits mis en place grâce à la maire du 4e arrondissement, Mme Bertinotti comme l'a souligné en introduction Alain Kremski. Quand certaines mesures sont positives, il faut bien sûr les saluer. La critique ne doit pas être que négative. (et là je ne fais pas du second dégré !)
Mélomania se tient un samedi de chaque mois. Prochaine "séance", aujourd'hui, samedi 25 octobre à 15h en salle des fêtes de la mairie du 4e arrondissement. Au programme "Le romantisme slave" des oeuvres de Frédéric Chopin et Serge Rachmaninov. Deux interprètes seront présents : Claire Oppert au violoncelle et Roustem Staïtkoulov au piano.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.