Pour ceux auxquels cela aurait échappé, l'enseigne Nike a ouvert un grand magasin à l'angle de la rue Aubry-le-Boucher et du boulevard Sébastopol. Certains pourront râler contre les "marques" qui sont si présentes dans la société actuelle.
Cependant, il faut se réjouir qu'un quartier commercialement difficile semble enfin trouver une spécialisation après bien des changements. Dans ce secteur des magasins de souvenirs, de télécommunications, de lunettes se sont succédés sans jamais réussir à se maintenir.
Tout à changer avec l'installation d'enseignes de marques sportives. Le pionnier a été "Made in Sport" qui s'est installé il y a de nombreuses années à l'angle de la rue Aubry-le-Boucher et de la rue Quincampoix à l'emplacement d'un grand magasin de DVD et de CD. Puis, c'est Puma qui a ouvert à l'angle de la rue Aubry-le-Boucher et du boulevard Sébastopol (côté impair) il y a environ deux ans.
Depuis la fin du mois d'août 2008, Nike s'est donc lui aussi installé dans ce quartier. Espérons que ce magasin réussira à se maintenir grâce notamment à la clientèle nombreuse venue dans le quartier des Halles situé tout près de là.
En plus, on peut y acheter des maillots de bain pour aller à la piscine Saint-Merri !!!
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.