Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« CCI : Un fronton de l'ancien Hôtel de Noirat | Accueil | CCIII : Les statues de l'Hôtel de Ville (22e volet) : Barye... et un lion »

mardi 18 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M.Lhôpital n'a pas été évincé mais il s'est finalement rétracté. malgré les guillemets à "jeunisme", je reste choqué par l'utilisation de ce terme. Mme Bertinotti est une des rares socialistes à faire confiance et donner une chance aux jeunes. On ne peut que louer cette ouverture d'esprit. Je vous rappelle que dans son équipe de colistiers, il y avait une sexagénaire (Mme de Warren), 3 quinquagénaires (M. Pourriat et Girard et Mme la maire)et un quadra (M. Jean-Baptiste). Je n'y vois pas d'"excès de jeunisme".

Olivier, tout comme vous-même, Mme de Warren était en fin de liste (je crois même qu'elle était en dernière position : il aurait fallu que la gauche l'emporte avec 80% des voix pour qu'elle siège) et donc elle n'a pas été élue. . Les retraités qui représentent une part importante de l'électorat et qui sont en général des électeurs particulièrement assidus n'ont aucun représentant au Conseil d'arrondissement. Je trouve cela personnellement dommage (même si je ne suis pas directement concerné puisque si j'ai bien lu les documents électoraux je suis né la même année que vous).
En ce qui concerne Jean Lhôpital, je veux bien vous croire même si certains propos tenus m'ont laissé penser que ce n'était pas de gaîté de coeur qu'il n'était pas sur la liste mais je me suis peut-être trompé. Errare Humanum Est...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !