La nouvelle commissaire du 4e dans la salle des mariages du 4e avec derrière elle, notamment, J.-L. Pourriat, le 1er adjoint du 4e, et Vincent Roger, conseiller de Paris.
Le 30 avril dernier, la mairie du 4e arrondissement a organisé une rencontre pour permettre à la nouvelle commissaire de Police du 4e arrondissement, Mme Primevert, de venir se présenter aux "forces vives" locales. Tout le monde était invité : les représentants des cultes, les dirigeants d'association, les membres des conseils de quartier et les conseillers municipaux.
Tout le monde, sauf... les trois conseillers de l'opposition municipale que l'on avait mystérieusement oublié de convier. Comme on le voit sur la photo, Vincent Roger, conseiller de Paris UMP et leader de l'opposition minicipale, était quand même présent mais cet oubli serait-il à nouveau l'indice d'un manque de fair play de la part de la maire, Dominique Bertinotti ? (je fais référence à un article que j'ai écrit à propos de la cérémonie des voeux).
En tout cas, la maire a eu la bonne idée d'offrir à la nouvelle commissaire l'un des meilleurs livres sur le Marais, celui de Danielle CHADYCH que j'avais vivement conseillé dans un article de janvier...
Le Journal d'informations municipales du 4e, "Centre-ville" de mai-juin 2009 nous apprend en page 4 que Johanna Primevert, native du Val-de-Marne, est âgée de 33 ans dont déjà onze dans la police. Précédemment elle était commissaire adjointe du 12e arrondissement. Bienvenue à elle !
P.S. : Vous pouvez retrouver sur le site "nouvelle version" de la mairie du 4e, une information concernant notre nouvelle commissaire de Police.
Le maire du 4è serait sectaire ? Ce serait vraiment surprenant...
Rédigé par : Lionel | lundi 01 juin 2009 à 15h02