Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« DCCCXCVIII : Les rues du 4e : la rue JEAN Du Bellay | Accueil | CM : "E tanto pulito che si puó mangiare su" : un hommage insolite aux pompiers de Paris »

jeudi 09 juin 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je croyais que c'était des locaux temporaires pour abriter des outils de chantiers.
Je confirme qu'avant hier, je suis passé devant et que deux jeunes escaladaient la grille, un avait réussi à se hisser sur le toit quand je les ai dépassés.
Ce n'est pas vraiment esthétique et vu la fréquentation des lieux dès que la nuit tombe (c'est l'endroit favori de réunion de bandes qui d'ailleurs apparemment deal au nez et à la barbe de tous, ce qui inquiète les riverains et n'a pas l'air de déranger les responsables publics), je ne serai pas surpris que ces vestiaires soient rapidement dégradés et tagués.
En tout cas coté esthétisme, c'est du grand art, je serais curieux de savoir combien une si belle imitation de containers rouillés a coûté aux contribuables, le sait-on ?

J'ai constaté également que des jeunes escaladaient ces "superbes"
containers et que le stade est un lieu de deal. Mais cela est peut-être tendance et les riverains n'ont après tout qu'à s'accommoder de l'air du temps !! Puisque cela n'a pas l'air de déranger les responsables publics.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !