Voici une photo prise square Barye en mai dernier avec la statue en bronze dont j'ai parlée dans l'article du 18 mai 2011 . Elle illustre l'article que je fais paraître le 26 juin 2011 sur un autre de mes blogs : "L'amoureux des bancs publics", ce qui me permet de faire un peu de publicité pour cette publication beaucoup moins suivie que L'Indépendant du 4e.
Je ne dis jamais de mal de personne sur L'amoureux des bancs publics où je ne fais que publier des photographies, ce qui explique peut-être que j'aie beaucoup moins de lecteurs fidèles !
J'ai regardé le blog "L'amoureux des bancs publics" que de belles photos, mais, où sont 'les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics"... à nous lecteurs, je pense, de les imaginer !
Rédigé par : Nanou | lundi 08 août 2011 à 08h40
A bien y réfléchir ce sont des bancs eux-mêmes dont je suis amoureux...
Cela permet certes de penser à tous et à toutes celles qui se sont assis dessus. Ils ne le font pas tous forcément pour se "bécoter" pour reprendre les paroles de la chanson de Brassens mais parfois aussi pour admirer la vue, méditer,regarder la vie qui passe.
Le plaisir du banc peut se pratiquer à deux mais aussi tout seul et même parfois en groupe. Sans aucune grivoiserie dans mon propos.
Certains trouvent que mes bancs vident sont tristes à mourir, moi je trouve au contraire qu'on y sent une vraie présence.
Parfois, ce sont aussi les bancs eux-mêmes qui me plaisent : leur forme, leur couleur, leur disposition les uns par rapports aux autres...
Rédigé par : Réponse de l'amoureux des bancs publics | lundi 08 août 2011 à 21h09