Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« CMLII : La flambée de l'immobilier continue... | Accueil | CMLIV : Que (ou qui) faut-il croire ?... la morale d'une création de l'art de la rue ! »

dimanche 18 septembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cependant le 4è arrondissement ne profite pas plus des attentions de Madame Dominique Bertinotti qui en est pourtant la Maire. A part l'Ile Saint-Louis, son fief, les autres quartiers se dégradent. Nous voyons de plus en plus de graffitis sur nos murs, nos rues sont sales, par exemple la rue de Schomberg, dans le quartier de l'arsenal, est un dépotoir où des véhicules y déposent régulièrement meubles détruits, détritus de chantiers, etc. Comment se fait-il que sur les vidéos tournées par l'équipe de la Mairie, ils parviennent à ne filmer que des endroits propres, ils font ça dans des décors de studios ou ils ne choisissent que des passages nettoyés au préalable ?
Faut-il être voisin de Madame la Maire pour vivre dans un endroit propre et "profiter" d'un peu de sa considération ?
Il serait temps qu'elle se balade un peu dans nos rues plutôt que d'étaler sa rhétorique "participative" (mais un tantinet à sens unique quand même...) et citoyenne (de l'Ile Saint-Louis... pas plus loin)dans ses cérémonies.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !