Lors du Conseil d'arrondissement du 4e du lundi 7 octobre 2013, l'adjointe chargée des affaires scolaires, Evelyne Zarka a dressé un bilan idyllique de la réforme des rytmes scolaires. Nous avons notamment appris que l'école où elle-même est en poste, 100% des élèves sont inscrits à des ateliers. Mme Zarka étant membre du Parti Communiste, on serait tenté de dire que comme à l'époque glorieuse du stalinisme triomphant, les objectifs du plan sont atteints ! TOUT SE PASSE TRES BIEN.
Hélas, il reste ces scélérats de trotskystes. A l'entrée de la mairie, le POI "Parti Ouvrier Indépendant" distribuait un tract dans lequel un tableau tout différent était dressé. En voici un extrait :
On espère que ces odieux déviationnistes ne finiront pas au Goulag pour avoir répandu des propos aussi mensongers qui portent ombrage à la grandeur merveilleuse de la politique municipale de nos biens aimés élus du 4e et de la Ville de Paris.
Sinon... je vous conseille la lecture du lien suivant : http://www.rue89.com/2013/10/09/rythmes-scolaires-lecole-grand-e-cest-fini-246448
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.