Je n'étais pas présent au dernier conseil d'arrondissement (en raison d'une réunion organisée avec Chantal Jouanno dans le cadre des élections internes à l'UDI). Cependant, j'ai eu des échos d'une escarmouche qui a opposé le maire du 4e arrondissement Christophe Girard et le chef de l'opposition, Vincent Roger.
Le maire du 4e arrondissement semble en effetavoir pris quelques libertés avec la verité. En effet, il a affirmé qu'un accord qui convenait à tous, y compris au chef de l'opposition municipale avait été trouvé, à propos de l'avenir de l'Hôtel-Dieu. Vu la colère que cette affirmation a provoqué chez Vincent Roger et qui m'a été rapporté par plusieurs témoins, j'espère que Christophe Girard a compris que sur un sujet aussi sensible, il fallait éviter des faire des pirouettes et des approximations, un exercice auquel il est certes trop habitué.
Prochain conseil d'arrondissement, non pas le lundi 1er décembre (comme initialement annoncé) mais le jeudi 4 décembre.
Le conseil d'arrondissement n'est pas le 1er décembre mais Jeudi 4 Décembre...
Rédigé par : NANOU 1 | jeudi 27 novembre 2014 à 08h44
prochain conseil d'arrondissement le jeudi 4 décembre et non le 1er.
Rédigé par : Marais Quatre | vendredi 28 novembre 2014 à 08h53
RE: Hôtel Dieu: suite à un accident assez "saignant", on m'a dirigée aux Urgences de cet "hôpital" que j'ai beaucoup fréquenté jusqu'en 2002. Las! c'est devenu une catastrophe: attente infinie à 21h. en compagnie de clochards et ivrognes d'une saleté repoussante, puis prise en charge par des assistants médicaux ne sachant même pas enfiler des gants de protection; j'ai dù exiger le rappel contre le tétanos et un antibio., une interne dépassée par la charge de travail. HONTE A TOUS CEUX QUI NONT CASSE cet hôpital, sans vergogne, sans une once d'intelligence mais avec un goût de lucre évident.
Rédigé par : germon | mardi 02 décembre 2014 à 05h45