J'évoquais la semaine dernière le 10e anniversaire de ma présence dans le public du Conseil d'arrondissement du 4e. Au cours des mois qui ont suivi, j'ai participé entre 2007 et 2008 au blog de campagne de Vincent Roger "Le 4e que j'aime", ce qui m'a conduit une fois les élections passées à lancer le 28 mars 2008 le blog "L'Indépendant du 4e.
Aujourd'hui, ce blog entre donc dans sa 10e année. Dans mon esprit, la fusion programmée pour 2020 entre le 1er, le 2e, le 3e et le 4e arrondissement ne doit pas signifier la fin de leur identité propre. Dans ce but, j'ai l'intention de continuer autant que cela me sera possible cette chronique régulière que constitue l'Indépendant du 4e.
Cette année, pour ce 28 mars, en ce 9e anniversaire du blog, je n'ai pas réuni certains de mes lecteurs comme j'ai l'habitude de le faire parfois car certains d'entre eux sont très occupés par la future élection présidentielle alors que pour ma part, je l'avoue, j'ai beaucoup de mal à m'enthousiasmer pour les candidats de cette campagne même si bien sûr il faudra quand même bien voter...
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.