Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« CXCI : Dailymonop' ouvre dans le Marais | Accueil | CXCIII : 70e anniversaire de la "nuit de cristal" : début d'une exposition au mémorial de la Shoah »

samedi 08 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ces expressions graphiques sont souvent intéressantes. L'ennui, c'est qu'elles suscitent, à la puissance n, des contributions qui ne le sont pas du tout et défigurent nos quartiers. Leur nettoyage régulier coûte des millions d'€ à la collectivité.
Il y quelques temps, pour soulager Paris de ses embarras de circulation, nous suggérions de créer, dans la plaine de Roissy, par exemple, un "boulevard des manifestations" avec estrades, relais radio et TV et liaison TGV gratuite avec le centre de Paris, pour accueillir les manifs des uns et des autres.
De la même manière, ouvrons une grande salle avec de grands murs où chacun serait autorisé à exposer ses chefs-d'oeuvres ou barbouiller à sa guise, de façon que les façades de nos immeubles restent propres.
L'utopiste du Marais

Mon père cet été a vu ce symbole et il l'a reconnu comme celui d'un mouvement existant depuis plusieurs annés qui souhaite une intervention minimale du gouvernement dans la vie publique (on peut trouver quelques références sur Wikipedia).

Je ne suis pas en mésure de dire s'il se trompait, en tout cas on a tous les deux trouvé ce graffiti remarquable.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.