Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« CIII : Statues de l'Hôtel de ville (9e volet) : Malebranche... 370 ans aujourd'hui | Accueil | CV : Hu Jia : un autre citoyen d'Honneur de Paris à ne pas oublier aujourd'hui »

jeudi 07 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Un tel montant n'est pas seulement élevé, mais scandaleusement élevé. Pour un site d'arrondissement à remanier cela semble relever du ridicule. êtes vous sur que lors de la transcription de la décision, la secrétaire n'a pas mis un 0 de trop ?

Si cela est vraiment le montant prévu, qu'attend l'opposition municipale pour demander la communication des devis et s'exprimer.

C'est vrai, j'oubliai, pour ne pas polémiquer, les élus de l'opposition votent avec la majorité dans votre bel arrondissement.

Si j'ai bonne mémoire sur ce sujet, les trois élus de l'UMP se sont abstenus.
Vincent Roger est intervenu pour s'étonner que dans le site actuel, une part énorme soit faite aux élus de la majorité et que la part congrue soit réservée à l'opposition. Mme Bertinotti a répondu que cela serait revu et que même Mme Albanel y figuererait (une allusion au fait que la ministre n'est pas venue aux conseils d'arrondissement d'avril, mai, juin... et juillet).
En tout cas, sur ce sujet-là, on ne peut donc pas reprocher à l'opposition d'avoir voter avec la majorité...
Je viens de vérifier, le montant qui a été annoncé est bien de 51 000 euros.
Dans les 8 jours qui viennent, je ne pourrai pas publier les commentaires. Ceux qui auront la gentillesse d'en faire ne doivent cependant pas craindre que leurs écrits ne seront pas pris en compte.

Emmanuel DELARUE, rédacteur de l'Indépendant du 4e

Sans doute le bénéficiaire du marché est un proche du ps ayant monté une boîte de com, comme Delanoë en son temps pour bénéficier des budgets de ses petits copains...

Ce commentaire n'engage que Lionel. En plus, vues les relations que l'on peut supposer entre Bertrand Delanoe et la maire de l'arrondissement (Dominique Bertinotti qui soutient Ségolène Royal), je ne suis pas sûr que s'en prendre au maire de Paris soit forcément une bonne idée... En plus, il a l'habitude de faire des colères dès que l'on ose le critiquer ! Je tremble déjà pour mon blog qui a osé laissé paraître ce commentaire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !