Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« DCCCI : Série les bancs du 4e arrondissement (volet n°5) : un banc du Pont-au-double | Accueil | DCCCIII : Illuminations de Noël rue Rambuteau version 2010 »

mardi 21 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vous ne pouvez pas critiquer comme cela Bertrand Delanoë et dire à tout le monde ou il prend ses vacances bien mérités d'ailleurs car pour gérer une ville aussi lourde que Paris cela demande un investissement personnel enorme et de s'y consacrer exclusivement. Bertrand Delanoë s'occupe tres bien de Paris, il a fait des pistes cyclables et il construit plein de logements sociaux, ca montre bien que la droite ne sait pas faire de social et on se souvient des frais excessifs de la municipalité sous la droite !

Je n'ai aucune idée de l'endroit où Bertrand Delanoë passe ses vacances. Je ne suis pas un de ses intimes !
Je visais nos élites en général qui ont tendance à parfois être un peu coupée du terrain et des réalités quotidiennes comme le montre la triste affaire de l'amendement Coppé/Jacob où certains députés ont essayé de ne pas se soumettre à la sévérité de la loi.
Ceci dit en matières de logements sociaux et de pistes cyclables à Paris il y a beaucoup à dire :

1°) Les logements sociaux ne règlent pas le problème des classes moyennes qui sont chassées de Paris.
2°) Pour les pistes cyclables, la majorité précédente avait commencé à mettre en place des pistes en site propre qui étaient beaucoup moins dangereuses que les couloirs de bus. Enfin, à force de faire du "tout vélo", je trouve que cela devient insupportable pour les piétons.

Pour finir, en matière de frais excessifs, je vous renvoie à la lecture du dernier rapportt de la Chambre régionale des Comptes concernant la gestion de la Ville de Paris.

Ceci dit, j'apprends par un article signalé par Yaoo et publié par rue89.com que B. Delanoë est bien parti à Bizerte.

L'article est intéressant puisqu'on apprend que F. Fillon est aussi en Tunisie.

Huchon, Royal, DSK, Sarko, Borloo sont eux au Maroc. En voilà d'autres que mes petites histoires de piscine parisienne doivent bien laisser froids !

Source : l'article "si t'es pas en vacances au Maroc t'as râté ta carrière politique" : http://www.rue89.com/2010/12/29/si-tes-pas-en-vacances-au-maroc-tas-rate-ta-carriere-politique-182756

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !