Certains... ou certaines n'auront peut-être pas la chance de fréquenter le 4e arrondissement cette année pour faire leur course de Noël. Ils râteront un spectable inédit.
En effet, quand je suis arrivé dans le quartier il y a bientôt 15 ans, le BHV avait encore l'esprit "bazar" populaire. Pour Noël, il se contentait de quelques guirlandes, mais on ne pouvait pas y voir des vitrines à la manière de celles que l'on peut voir aux galeries La Fayette dans le 9e arrondissement.
Cependant, depuis quelques annéees, comme le BHV a, peu à peu, changer son image pour devenir un magasin plus "huppé", il a fait des efforts pour améliorer le standing des décos de Noël.
En 2010, pour la 1ère fois, nous avons droit à de vrais vitrines de noël avec pour thème le cirque ("Noël circus"). Cela vaut vraiment le coup d'oeil. En voici un petit aperçu.
Un article que je fais alors que bien sûr je n'ai aucun intérêt dans le groupe des Galeries La Fayette propriétaire du BHV.
C'est toujours agréable d'admirer de belles vitrines, mais faudrait pas que le BHV devient uniquement un magasin de luxe et perde son âme ...
Rédigé par : Marc | mercredi 08 décembre 2010 à 09h52