Au sol "Aujourd'hui, on la reprend"
Ceux qui lisent régulièrement ce blog savent que je ne voterai pas pour Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle. Cependant j'ai tant d'amis proches ou moins proches qui ont choisi de voter pour lui que je me suis promis de consacrer un article au discours qu'il a prononcé dimanche dernier (le 18 mars), place de la Bastille. Comme je ne suis pas un grand fan des foules (il y avait entre 40 000 et 70 000 personnes), je suis allé faire un petit reportage photo le matin pour prendre des photos de la déco. Je n'ai pas été déçu !
Par contre, rappelons que, sans vouloir jouer les rabat joie, je ne cesse de militer contre l'affichage politique sauvage !!! Cette fois-ci tous les records ont été battus !
Mon Dieu préservez nous du péril rouge ! Il convient de leur rappeler que la Bastille a été prise par la bourgeoisie et non les masses et qu'en revanche ce sont bien les employés municipaux qui ont du nettoyer leurs traces sur la place, alors messieurs réfléchissez avant de donner du travail supplémentaire aux masses laborieuses que vous prétendez défendre !
Rédigé par : Maguy | samedi 24 mars 2012 à 16h55