J'ai publié dans le n°11 du journal "754" paru en décembre 2012 une page de "brèves". On y retrouve en abrégé pas mal d'infos que j'ai données sur l'Indépendant du 4e. Je participe ainsi pour la première fois au journal que fait paraître Vincent Roger, le conseiller de Paris UMP du 4e arrondissement.
Je publie cet article car cela fera plaisir à quelques imbéciles qui ne comprennent toujours pas pourquoi mon blog s'appelle "L'Indépendant du 4e". Je répète pour la énième fois que j'ai donné ce nom à ce blog en mars 2008 car je suis complètement libre d'y écrire ce que je pense... sans faire de calculs. Un état d'esprit qui doit échapper à certains esprits sectaires habitués à ne prendre que des positions dictées par d'autres.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, vous pourrez aussi retrouver dans ce numéro de 754 une interview très décapante d'Elisabeth Lévy (avec qui je ne suis pas d'accord sur tous les sujets), un très bon dossier sur le logement que nous devons en grande partie à Nelly Garnier qui signe aussi une excellente tribune intitulée "Paris, belle égoïste".
Pour télécharger ce n°11 au format PDF vous pouvez cliquer sur ce lien. (Mes écrits sont en page 13).
To be followed... le n°12 est en cours de préparation.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.