Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« MCDLXXIV : L'Hôtel Dieu met le feu aux poudres entre la majorité et l'opposition municipale | Accueil | MCDLXXVI : Les anges du 4e (14e volet) : un ange sportif de l'église des Blancs manteaux »

dimanche 30 novembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

attention: chaussée rétrécie, difficultés pour les voitures (on ne peut plus charger et décharger, retour de WE ou de vacances que le dimanche matin ou après 22); surfaces vacantes pour les motos. Pas de siège à l'abribus, ce qui est criminel. Cet aménagement respire la haine des vieux/vieilles. Les rares arbres ne compensent pas ceux que l'on a abattus sur l'esplanade, 232, vers la bourse de Commerce.

sur les cadenas: je ne trouve pas cela hideux. C'est une oeuvre d'art brut collectif, amusant (parfaitement sot si vous l'entendez ainsi), mais j'espère que ces plaques scintillantes iront dans des musées et non chez des ferrailleurs: c'est significatif du moment actuel des "ponts de Paris"

Pour information, l'inauguration officielle de la Rue Rambuteau aura lieu mardi 9 décembre prochain à partir de 18h en présence de la Maire de Paris.
Bien cordialement
Julien Landel

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !