Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« DCCCXLI : Rubrique cinéma du 4e (suite) : affaire de la boîte rue Pierre au Lard : Passeport pour Pimlico(x) ? | Accueil | DCCCLXII bis : Scoop d'hier à propos des Halles : nouveau record de fréquentation »

jeudi 10 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bravo à l'auteur de ces lignes pour sa perspicacité.
Pour séduire, les donneurs d'ordre font afficher de superbes maquettes qui n'ont parfois pas grand chose à voir avec le résultat final...
En général, c'est de verdure qu'ils agrémentent leurs oeuvres.
Cette fois, ils ont fait vraiment très fort!

Beau travail de journaliste satirique ! Nos compliments.
"Vivre le Marais !"

Très belle démonstration qui permet de démonter, une nouvelle fois, que tout ce que fait la gauche est "de l'à peu près"

Cher Monsieur
En ces temps difficiles pour la démocratie et la civilisation, dire du mal du Maire de Paris et à son adjoint à la culture revient à faire le jeu du Front National ! Je vous invite donc à taire vos critiques, suppôt du fascisme.
Signé : un lecteur anonyme qui espère que tu continues de modérer les commentaires sur ton blog !

Ah la belle bourde ! ils sont bêtes à manger du foin et à en redemander ces élus ... Bravo à votre oeil affuté et à votre bel esprit, que l'équipe en place à la Mairie de Paris ne semble pas en mesure d'apprécier, tant pis, nous au moins nous rions bien !

Un peu de compassion pour nos élus.

A l'ère des blogs et des réseaux sociaux, ils sont soumis à une noria de critiques que par manque de chance ils ne peuvent pas contrôler contrairement à leurs merveilleux journaux d'"information" locale.

On n'est pas tout de même pas encore à la situation de la Tunisie ou de l'Egypte !

Encore une histoire de clochers !! Ca ne nous rajeunit pas ! La recette est un peu éculée mais cela ferait encore une belle affiche pour un(e) candidat(e) aux présidentielles. Il n'y aura plus qu'à choisir une photo de Martine ou de Ségolène ou de Dominique ou de François ou de ... Et merci qui ??

Anecdote amusante. On savait que certaines perspectives avait été faussées pour rendre la Canopée plus jolie et mieux intégrée mais là c'est plutôt une belle erreur de la part du cabinet d'architectes Patrick Berger et Jacques Anziutti et l'autre image.

Ce n'est pas très grave non plus, juste une bourde, pourvu que le vrai projet ne comporte pas les même erreurs...

j'adore !! Moi même j'habite aux halles, et il est dommage qu'ils n'aient pas pensé à refaire Saint Leu. (rue Saint Denis en très très mauvais état). Je serais assez pour qu'ils la déconstruisent et la place tout là bas au fin fond du 4e ! ;) Merci pour cette photo. Je vais faire circuler !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.