Je commençais à être inquiet. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu l'adjoint à la Culture du 4e arrondissement : il était absent aux cérémonies du 8 mai en mairie du 4e, puis aux conseils d'arrondissement du 4e du 9 mai et du 10 juin. Cela fait donc plusieurs mois que je n'avais pas eu l'heur de l'avoir vu.
Heureusement, grâce à la télévision, me voilà rassuré. J'ai pu le voir ce soir sur LCI. Il s'est illustré dans un débat contre Christian Vaneste à propos du mariage homo et de la bi-nationalité.
Christian Vaneste par ces propos n'a rien fait pour élever le débat. Oser faire des amalgames entre inceste et homosexualité est de la pure bêtise. Face à ce député populiste, je n'ai pas été enthousiasmé par les arguments de Christophe Girard qui étaient à la limite de l'indigence... Il a dit 3 fois à M. Vaneste qu'il ne voulait pas se marier avec lui ! Il n'était pas nécessaire de s'abaisser au niveau de ce triste personnage dont les déclarations ne sont pas à l'honneur de la Droite républicaine.
En ce qui concerne le 4e arrondissement, j'ai été content d'entendre lors du Conseil d'arrondissement du 10 juin 2011, à propos du vote de la subvention Contact, mon ami le conseiller de Paris Vincent Roger (UMP) condamner fermement les propos homophobes tenus ces derniers temps à l'Assemblée Nationale. Christophe Girard n'a pas pu entendre cette déclaration de Vincent Roger... puisqu'il était absent !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.