Ma Photo

L'Indépendant du 4e

Catégories


compteur gratuit

« MXLVII : Ce soir à 18h un hommage sera rendu à Albert Sernissi | Accueil | MXLIX : Déco en bouteilles recyclées, la salle des fêtes de la mairie y a aussi eu droit. »

jeudi 09 février 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est incroyable qu'un particulier se soit permis de faire ça ... Surtout sur un tel bâtiment placé ainsi. L'autorité concernée doit agir, sinon c'est la fenêtre ouverte (!) à tous les abus !

Il faut être attentif à blâmer les vrais responsables.
Notre Etat de droit est tel que, lorsque la Mairie de Paris ou l'Architecte des Bâtiments de France dressent procès-verbal, leur rôle est terminé. L'affaire passe ensuite au Procureur de la République qui décide ou non de traduire le prévenu en correctionnelle. Dans la plupart des cas, le Procureur classe l'affaire "sans suite"
Voilà, Monsieur, pourquoi votre fille est muette ...
"Vivre le Marais !"

Encore une fois ça prouve que tout est permis et que les lenteurs de l'administration donne raison aux contrevenants... À bon entendeur!

Quid de la fenêtre avec barreaux située à gauche sur la photo, percée en 2005, et la contrevenante à ce jour n'a pas été inquiétée par la Ville de PARIS et encore moins par les riverains de la rue du Trésor. !... Y-a- t-il deux poids et deux mesures dans le Marais ?

Il n'y a pas deux poids, deux mesures... en ce qui me concerne car j'avais déjà fait un article (paru le 8 avril 2009) pour dénoncer la fenêtre avec barreaux dont dont vous parlez :
http://lindependantdu4e.typepad.fr/arrondissement_de_paris/2009/04/une-nouvelle-perc%C3%A9e-rue-du-tr%C3%A9sor.html

En ce qui concerne les pouvoirs publics, il n'y a pas non plus 2 poids, 2 mesures... l'impuissance et/ou l'incompétence reste les mêmes !

L'ouverture de cette fenêtre est tout à fait regrettable. Elle fait la risée de tous les touristes qui sont nombreux à photographier la rue du Tresor. A quand l'ouverture d'une troisième fenêtre puisqu'il n'y a pas d'impunité? Une riveraine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Des blogs perso du 4e... Un autre regard !